Premier anniversaire : les cadeaux

Publié le

Bonjour à tous et à toutes,
 
   noel-94.gif, Nous sommes à la veille du tirage au sort des 5 lots distribués à l'occasion du premier anniversaire du blog.
                                     Ils ont été brodés par les brodeuses du club et montés par mes soins. Je vous invite à les découvrir.
--------------

DSCF2266.JPG
Comme je le disais dernièrement, j'aime les coussinets.
Ils sont décoratifs, celui-ci est brodé en vert.
à 1 fil sur aïda 7fils au cm.
--------------
DSCF2265.JPG
C'est la couleur rouge qui prime dans ce coussinet.
travail toujours à 1 fil sur aïda 7 fils au cm.
---------------  
DSCF2267.JPG
Les couleurs ocre et fil variation vert clair
de ce coussinet s'harmonisent bien ensemble.

DSCF2264.JPG
Coussinet bien sympathique d'un fil  rouge plus vif.
----------------
DSCF2263.JPG

Nous retrouvons ici un 3ème coussinet vert.
brodé à 1 fil.
----------------

di23.gif

Bonne chance à tous et à demain matin pour les résultats.
Merci de votre visite, de vos commentaires et de votre fidélité.
amitiés créatives    Anne-Marie

 

Publié dans club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je ne peux absolument donner de notes ils sont beaux 
Répondre
M
oh,oh, peut-être j'aurai ma chance! marie françoise
Répondre
N
ouahhhh :o))) Bonne chance à tous ! Moi qui ne gagne jamais, j'espère tout de même faire partie des heureux gagnants :o)Vivement demain !Bisous !
Répondre
P
Cas cadeaux brodés sont très beaux. Bravo Anne-Marie. Biz
Répondre
C
Bonnne chance à tout le monde mais je ne cache pas que j'aimerais bien faire partie des heureuses gagnantes!!!Bravo A-Marie pour cette initiative! Bisous!
Répondre