Une belle rencontre

Publié le

Bonjour à tous et à toutes,

carte34_p-1.jpg

 

------------

    En ce vendredi au temps  maussade sous le ciel  parisien, je  viens vous faire part de la surprise dont je parlais dans mon précédent article.

    Oui, elle est  venue me rendre visite la croipinette que j'attendais.
    Je ne connaissais d'elle que son blog et son prénom.  Aucune idée ni sur son âge ni sur sa physionomie.
    Nous avions RDV à la maison à 15h.
    A 15h pile, la sonnette retentit. Avec beaucoup de fébrilité, j'ouvre la porte d'entrée de l'immeuble, ( j'habite au 10ème étage) je sors dans le hall de l'étage pour l'accueillir et là, j'attends, 1mn, 3mn, 5mn.
- Elle s'est perdue dans l'Immeuble!....elle a confondu le 10ème avec le 6ème.... (chose qui peut arriver)
j''attends encore, je commence à m'inquiéter. Je descends au RDC: Personne.
    Je remonte à la maison. A 15h20, On la sonnette rententit de nouveau.
    Afin qu'elle n'ait plus de problèmes je la préviens par l'interphone que je descends la chercher.
    Nous faisons connaissance dans le hall d'entrée de l'immeuble avec une embrassade.

- Tu t'es perdue dans l'immeuble?
- Mais non, je viens juste d'arriver,  je suis en retard , je m'excuse.

 Une coincidence, à15h pile, ce n'est pas elle qui a sonné , mais sûrement quelqu'un de l'immeuble qui a oublié ses clés sans se manifester.

Voilà pour la petite anecdocte  de l'arrivée.

Je vous dévoile enfin son nom: il s'agit de Sandrine du blog: Sandrine-Créations avec qui je fusionne pour la ronde des coussinets sur le thème de noël. Nous avons de suite sympathisé, parlé de blogs et de points de croix.


P8090193-copie-1.JPGéchange de cadeaux

Sandrine affectionne toutes sortes de travaux manuels: pour changer du point de croix, elle m'a offert
un ravissant plat qui était à l'origine transparent et qu'elle a décoré par du serviettage.
Personnellement, sachant qu'elle venait me rendre visite, j'avais prévu de lui offrir le pinkeep
fantaisie mis en ligne dans l'article précédent. Après un long bavardage,
Nous nous sommes promis de nous retrouver
plus longuement et de sortir dans Paris avec nos époux la prochaine fois.
Merci Sandrine, sincèrement heureuse d'avoir fait ta connaissance.
--------------

Finition de la semaine.

La broderie du coussin çi-dessous a été réalisée il y a un an.
Prise de court avant l'expo 2006, je n'avais pas eu le temps de terminer la couture.
P8100195.JPGC'est chose faîte depuis hier. C'est une enveloppe de coussin
maintenue par 8 rubans formant 1 noeud aux 4 coins.
le dos est en taffetas écru couleur de la broderie et des rubans.
Le coussin intérieur est de couleur rouge.
Voilà un lot qui sera très apprécié pour le loto de l'aumônerie.
--------------
Ronde de coussinets sur le t hème de noël:
Nous en sommes à 40 inscriptions.

2 brodeuses ont déjà terminé leur ouvrage.
elles gardent précieusement leur coussinet jusqu'au jour J.
--------------
Encore 2 petites broderie pour biscornu.P8060191.JPG
Des étoiles, toujours des étoiles, réflexion faite, je vais broder
les mêmes modèles en inversant les couleurs . Je pense que le
biscornu sera plus flatteur recto/verso de même couleur.
-----------
Vous qui venez de faire connaissance avec le blog, n'hésitez pas à
aller quelques articles plus loin prendre connaissance avec la ronde
des coussinets sur le thème de noël.  Si le coeur vous en dit, vous êtes
les bienvenues. Un échange est un témoignage d'amitié.

Amitiés créatives: Anne-Marie

 

 

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci dame jacotte à la Licorne. C'est bien ce que je pensais au sujet de ton oubrage que je trouve très beau mais je voulais en avoir confirmation.
Répondre
D
Vous allez vous en souvenir de cette rencontre.Merci de ta visite chez moi, une p'tite explication, puisque je ne trouve pas le "contact" sur ton blog. Le récamier je l'associe à fauteuil .. Parce que fini (mais faudrait que je l'ai fini d'abord) se pose sur le bras d'un fauteuil .. Comme cela nous avons notre petit attirail sous la main.Voilà .. tu sais tout
Répondre
B
Merci à vous toutes pour ces commentaires.<br /> Bisous
Répondre
F
Une belle rencontre et de très belles réalisations.BisousClaire
Répondre
C
Merci Anne-Marie pour cette délicieuse après-midi ! J'ai été gâtée !C'est toujours agréable de rencontrer quelqun qui partage les mêmes goûts. Alors j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir.BisesSandrine
Répondre