Clôture des inscriptions à l'échange de coussinet

Publié le par Emilie

Bonjour à toutes,
merci-fleur-copie-3.gif

    Merci oui! un grand Merci aux 72 brodeuses qui se sont inscrites à l'échange de coussinet sur le thème de Noël. Les inscriptions sont closes.
je ne m'attendais pas à une participation aussi importante, je ne vous cache pas que je suis très émue devant ce succés. 

Maintenant il n'y a plus qu'à se mettre clipart09-copie-3.gifà l'ouvrage

Je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir une photo de votre ouvrage pour la ranger précieusement dans le dossier coussinets de noël.
chaque photo est répertoriée avec le nom de la brodeuse. Pensez surtout à envoyer l'ouvrage à votre coéquipière entre le 5 et 10 décembre 2007.

   Je remercie ici Nicolas (nicopod : Allez sur son site voir ses merveilles.) pour l'aide qu'il va m'apporter afin que je puisse mettre en ligne une mosaïque de noël  musical digne de ce nom.
Gros bisous à toutes et à Nico.

-------------

Pour vous donner un aperçu  de ce que peut donner un coussinet sur le thème de noël
voici ceux que j'ai reçus. mais j'en resterai là jusqu'à la mosaïque et je ne vous dirai  pas bien
entendu à qui ils sont destinés.
DSCF0381.JPG----------------
PA070277.JPG
------------- 
P9120226.JPG
-------------- 
P9120224.JPGIls sont aussi beaux les uns que les autres merci à celles qui les ont
brodés, elles se reconnaîtront.
noel18.gif
Je vous souhaite une excellente semaine, bonnes petites croix
amitiés créatives: Anne-Marie et Sandrine

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir .je suis heureuse de dire que mes coussinets sont prets .Si tu les trouvent un peu gros tu dit je les remonterais plus pitits .Mais dit ou jee doit t'envoyer les fotos et redonne moi les adresse des filles qui doivent les recevoir .MAerci mahy ps les tiens sont super bravo 
Répondre
I
Oui, tout simplement magnifiques!!!!
Répondre
M
C'est superbe ! Tout simplement....
Répondre
C
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, je voudrais bien les recevoir tous à la maison. Moi j'en  suis encore au stade de chercher le modèle, la toile, la couleur etc ... Il va bien falloir que je me décide un jour !!Bonne journée.Corinne
Répondre
M
bravo aux brodeuses, ils sont superbesMarie france
Répondre