Un bien beau fourre-tout brodé

Publié le par Emilie

Bonjour,fleurs4-copie-1.jpg


    Me voilà encore aujourd'hui avec vous,  je tiens à vous faire partager  le cadeau que j'ai reçu de Claire.
une superbe broderie sur un fourre-tout de couleur assortie.

PB160393-copie-1.JPG
Elle n' a pas ménagé sa peine notre chère Claire.
quel travail.
Un grand merci, je suis très touchée.
---------------
Je vous souhaite à toutes un excellent week-end
amitiés créatives. Anne-Marie

PB160393.JPG

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbes ouvrages et bravo pour tes actions linou88
Répondre
I
quelle beautebravo  j'adoreisabelle
Répondre
M
très beau cadeau et félicitations à la brodeuse.bisous
Répondre
B
Très joli le travail de la brodeuse !LIZAGRECE
Répondre
F
Bisous, Anne-Marie.Claire
Répondre