Que de belles choses

Publié le par Emilie

bonsoir à toutes,
PB260403.JPG

    Nous sommes le 29 novembre jour du salon "crée attitude" j'y suis allée ce midi,   Compte tenu du temps m'était imparti, ( RDV de dernière minutes que je n'ai pas pu reporter ) j'ai donné une priorité aux stands de points de croix. Voici quelques photos: le travail n'est pas mis en valeur en photos à 300 pixels je suis désolée.

PB290420.JPG
de nombreuses bannières et motifs avec écriture
--------------PB290421.JPG
--------------PB290422.JPGla valeur du travail ne ressort pas sur les photos, dommage
car les réalisations sont superbes.
---------------
PB290424.JPG
--------------PB290425.JPGj'ai été particulièrement épatée par les broderies de ces deux dernières
photos qui proviennent du même stand.
--------------
                                                Hier, j'ai eu une nouvelle surprise dans ma boîte aux lettres:

Regardez!

PB280415.JPG
un magnifique coussinet de lavande en hardanger
et broderie traditionnelle avec un adorable petit coeur argenté
au milieu. C'est d'un goût très raffiné et je tiens à remercier ici
Sorcella. (Sophie) modérateur du site de vavipetitmonde.
Je suis super heureuse.

A bientôt,  Amitiés créatives: Anne-Marie

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pas encore beaucoup de réactions sur ce salon,les brodeuses doivent y être aujourd'hui!
Répondre
B
Merci encore à Sophie (sorcella modérateur de chez vavipetitmonde) et à vous tous pour les commentaires.<br /> Bises. Anne-Marie
Répondre
N
Ouaouhhh c'est magifique ! Tout en finesse :o) Bravo Sophie !Bisous,Nico
Répondre
M
bravo pour ce joli coussinet.bisous
Répondre
B
il est superbe.....
Répondre