Montmartre

Publié le par Emilie

bonjour,

    Hier, nous avons pris le Métor (ligne 14 du métro de Paris qui est sans chauffeur) pour aller à Montmartre. Effectivement, il est impossible de pouvoir garer la voiture dans Paris.


Le sacré-coeur: C'est l'architecte Paul Abadie qui à 62 ans,
remporta le concours pour la construction.


Le parvis du sacré coeur est toujours aprécié par les visiteurs.


La place du tertre avec ses peintres.

-------------

    Un des célèbres café de Montmartre.

-----------
Voilà un aperçu de notre balade d'hier après-midi.
je  vous souhaite à toutes un bon dimanche.

amicalement, Anne-Marie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ces photos de mon quartier parisien préféré. Dèqs que je vais à  Paris, c'est là que je vais en premier.bon dimanche.
Répondre
N
merci anne-marie...quelle belle promenade que j'aimais bien fairebisous  nicole
Répondre