C'est le jour de la carterie

Publié le par Emilie

Bonjour,
      
       C'est le jour de la carterie, et oui! les jours passent vite et il me faut avancer pour la petite exposition du mois de novembre. Les cartes sont très appréciées aussi il m'en faut bien une trentaine. j'en ai déjà quelques unes de côté que vous avez sûrement vues dans les précédents articles. Voici celles confectionnées hier.


Pour information, chaque petit carré est entouré de petits
points dorés.
la décoration est faite avec des chutes de papier.
---------------

Et oui! il faut déjà penser à Noël.
la broderie est de Joséphine, le montage
de moi-même.
---------------
Couronne de fleurs brodée par Simone
gravure et montage par moi-même.
A savoir que la broderie est matelassée.
----------------

là encore, la broderie est de Joséphine,
gravure et montage par Anne-Marie.

---------------
Voilà pour aujourd'hui, à bientôt pour d'autres réalisations, je vous souhaite à tous et à toutes une excellente journée.

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Amitiés créatives. Anne-Marie

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbesssssssssssssssss  cartes   bravossssssss
Répondre
S
toujours sympa tes cartes, bravocomme la cigale
Répondre
T
coucou Anne -Marie !bravo très jolies cartes , bravo aux brodeuses et à toi pr le montage !bisous
Répondre
N
quelles belles cartesbisous  nicole
Répondre
J
Tout est vraiment tres beau !!! Bizz+++
Répondre