des nouvelles de l'exposition

Publié le par Emilie

bonjour à toutes,

           

Exposition - Exposition - Exposition



    Comme vous le savez,ce week-end dernier, nous avons organisé notre exposition vente annuelle au profit
de la vie du club. Pour des raisons techniques, nous avons emménagé les ouvrages à l'église le vendredi soir.
Samedi à 16h30, sept adhérentes étaient là pour mettre tout en place.
--------------

Quelques photos du stand


La traditionnelle crèche  confectionnée il y a trois ans que je remets chaque année.
j'ai rajouté des étoiles et du tissu cette année. L'enfant Jésus n'est pas là, mais c'est normal,
il est né un 25 décembre.

-------------

des ouvrages que vous reconnaissez pour vous les avoir présentés
 individuellement

--------------

des cartes de différentes techniques
------------
la série de porcelaine peinte à la main par Gisèle.
-------------

du bricolage et du point de croix
--------------

les  coussinets carillonneurs
-------------
les bavoirs et quelques Kits offerts par Denise
---------------
les porte-clés sous le signe du zodiaque et certains offerts par
Valentine.
--------------
Enfin une partie des tricots.
--------------
     Nous avions plus de 230 lots, bien que tout n'a pas été vendu,  je ne suis pas mécontente du résultat
de cette vente qui nous permettra en septembre 2009 à l'occasion de l'ouverture de la nouvelle maison
paroissiale de faire l'acquisition de matériel spécifique au club.
A ce propos, je pose une question: qui connait l'appareil CKRUP CUP? il sert à obtenir toutes sortes
de formes pour la fabrication de cartes postales ou scrapbooking. Il vaut dans les 250 euros. J'aimerais
bien savoir où je peux voir une démonstration.

Ouf! c'est terminé pour la 5ème année consécutive.
Nous allons pouvoir travailler à un rythme moins soutenu.

Je vous remercie pour tous les commentaires reçus sur les différents articles que j'ai mis en ligne pour cette exposition
Amitiés créatives. Anne-Marie

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel stnd! Je suis ravie pour toi que tout se soit bien passé! Amitié Marie-Laure
Répondre
F
magnifique expo !! bravo a toutes ces petites mains qui ont fais des merveilles pour la bonne cause!! amitiés a toutes
Répondre
M
Brarvo, que de belles choses!
Répondre
A
Merci à vous toutes pour ces compliments, Aujourd'hui mardi jour du club j'ai encore vendu une bonne partie des ouvrages. J'ai récupéré quelques ouvrages pour le Guatemala, mon amie présidente de l'association enfants espérance part le 18 pour le Mexique et le Guatemala. Si j'étais plus jeune, je partirai bien avec elle.Bon, je vais m'occuper cette semaine des cadeaux perso.Grosses bises et merci encore pour vos visites sur le blog. Anne-Marie 
Répondre
F
Une très belle expo !!!!! Bravo à toutes !!!!
Répondre