Merci Vavi

Publié le par Emilie

bonjour,

Hier j'ai eu l'agréable surprise d'avoir un petit paquet dans ma boîte aux lettres.
Alors là, je ne m'y attendais pas du tout.
Regardez cet adorable pinkeep,

Il trône sur l'étagère de ma biblihotèque
broderie sur du lin avec fil dégradé.Je suis très émue.
Merci pour ces voeux tirés à l'aiguille Vavi.
Visitez son site: link et son blog:link

-----------------
Aujourd'hui , nous avons fêté la nouvelle année et tiré les rois au club.
Nous étions une trentaine d'adhérentes.
Les photos, c'est pour demain.

Merci de votre visite et de vos commentaires
amitié de brodeuse Anne-Marie

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bravo à vavi pr ce magnifique pinkeep !! tu le mérite Anne-Marie !gros bisous
Répondre
S
C'est mignon comme tout ! Quel ravissant cadeau.
Répondre
V
c'était avec plaisir anne marie j'aime ausi bcp ce modèle
Répondre
C
très très joli.......
Répondre
L
très beau pinkeep, j'ai la grille dans un coin... et j'adore le rouge
Répondre