Chemin de croix

Publié le par Emilie

Bonjour à toutes,



Comme vous le savez, un des  projets 2008/2009 du club était la confection des 14 stations du chemin de croix pour décorer la nouvelle maison paroissiale qui sera en principe ouverte en septembre 2009
C'est chose faite, le projet est terminé, il ne manque plus que l'encadrement; mais là, nous attendons de voir le mobilier de la chapelle pour assortir la décoration.

Encore une fois, j'ai fait appel à Nicolas link pour mettre les stations en vidéo.C' est un adorable ami prêt à rendre service. Je tiens ici à le remercier personnellement.






Les diagrammes des tableaux viennent de chez apiqpoint un site dédié au point de croix
sur des thémes  religieux : link
Afin d'agrandir les modèles, nous avons travaillé sur de la toile aïda 7points en prenant 4 points
de toile et 4fils DMC.
la vidéo ne donne pas le même rendu que les originaux, Nicolas a cherché à faire le maximum
par rapport aux photos que je lui ai envoyées.
Quand les tableaux seront encadrés je reprendrai des photos
La musique est de Bach.

Merci de votre visite et de vos commentaires.
amitié de brodeuse Anne-Marie

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà qui est très original !Bisous et bonne journée....bon ! tu n'es pas venue, mais c'est la signature que j'ai dans ma souris !
Répondre
P
magnifique ce chemin de croix. ça donne envie de le faire. Merci pour le lien, je ne connaissais pas patch57
Répondre
N
ah je voulais te téléphoner pour aller te voir...maios le temps a passé si vite,je suis allée voir ma nièce,une de mes cousines......mais la prochaine fois ,promis je le faisbisous   nicole
Répondre
F
bravo anne-marie c'est génial ,félicitation pour le travail que tu fais et les projets à venir amitiés martine
Répondre
F
bravo anne-marie c'est génial ,félicitation pour le travail que tu fais et les projets à venir amitiés martine
Répondre