des cartes, de belles cartes.

Publié le par Emilie

Pour toutes les occasions. voici les dernières


En voici une toute simple: l'amour pousse même chez les chats.

----------------

Une carte que je ne me lasse pas de reproduire.
----------------



Cette carte a été offerte à Gisèle pour son anniversaire.
--------------


Toujours dans le même esprit.
-------------


Et je continue, les marguerites sont à l'honneur chez moi
en ce moment.
----------------
Merci de votre visite et de vos commentaires.
Amicalement Anne-Marie

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai la chance de posséder l'une des cartes, encore plus belle qu'en photomerci Anne Mariecomme la cigale
Répondre
T
Elles sont toutes magnifiques ces cartes bravo
Répondre
S
Bravo pour ces cartes ! elles sont vraiment super, beau travail !BisoussssssSophie
Répondre
T
j'aime bcp tes cartes elles sont magnifiques !bravo Anne-Marie gros bisous
Répondre
T
Elles sont superbes tes cartesbravo à toibisousBéa
Répondre