Peinture sur Porcelaine

Publié le par Emilie

bonjour à tous,


Je viens aujourd'hui partager avec vous un second talent de Gisèle, la peinture sur porcelaine. Je  suis allée chez SAMIE rue du général Leclerc dans le 14ème de Paris pour voir les nouveautés en porcelaine blanche. J'ai trouvé des vases, je les ai choisis pas trop grands donc pas trop chers. 2,50 euros. Et voici ce qu'ils donnent après la patte de Gisèle:



Ils sont peints sur les quatre faces. En voici deux.
---------------




et les deux autres faces suivantes
--------------

 second vase:


motifs de style japonais
------------- 


deux autres faces
------------- 

troisième vase


j'aime beaucoup celui-ci dont les motifs sont légers.
--------------

les deux autres faces 
les couleurs se marient très bien.
-------------
Je pars demain matin passer 8 jours à La Baule, il paraît qu'il va faire
très beau et je m'en réjouis. A mon retour il y aura d'autres sacs de variantes
couleurs ainsi que des coupelles en porcelaine toujours peintes par Gisèle.
------------
Je vous souhaite un excellent week-end et une bonne semaine à venir.
Merci de votre visite et de vos commentaires
Amicalement Anne-Marie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon séjour à la Baule !!!! c'est une ville que j'aime beaucoup, et hors vacances c'est idéal !BisousSophie
Répondre
T
tu sais comme j'aime la peinture sur porcelaine , bravo à Gisèle pr ces magnifiques vases !!tu vas à la Baule ? zut alors ce n'est ps loin de chez moi dommage on aurait pu se voir j'aurais été super contente !une autre fois j'espère !! bon WE ! gros bisous
Répondre
F
Bienvenue sur l'annuaire des piquées du fil - cordialement
Répondre
T
Bravo C'est superbebisousBéa
Répondre
N
Quel talent !! de toute beauté ces trois vases après le passage de Gisèle !! bravo ! et bonnes vacances à toi Nadine
Répondre