Mes achats à Strasbourg - 1

Publié le par Anne-Marie


Je viens vous montrer mes petites folies achetées à strasbourg.
Je suis partie dans l'intention d'acheter un diagramme sur le marché de Noël. Direction la boutique au fil du temps (7 place d'austerlitz pour celles qui auraient l'occasion de passer dans cette très belle ville.)
J'avais vu le diagramme sur Internet. Maleureusement, le dernier a été vendu le matin même. (Zut). La vendeuse est charmante, elle m'a montré la broderie et je n'ai pas hésité à en commander deux (ayant l'intention d'offir le deuxième à une amie brodeuse.) avec un diagramme de 12 mini-coeurs chaque coeur représentant un mois de l'année. Dès que je recevrai ma commande je pense à vous.
                                         ___________

   
      Carterie


Me voilà bien en avance pour fêter Noël. 
Je ne trouverai pas ces modèles à Paris,
pourquoi ne pas en profiter......
-------------

cartes postales typiquement alsaciennes représentant
quatre fêtes traditionnelles de l'année.
Noël - la saint Nicolas - La remise de cadeaux et Pâques.
-------------

Encore des cartes postales, celles-ci sont très spéciales,
Ce sont des modèles de point de croix d'antan.
_____________

Deux cartes à broder représentant chacune un motif
alsacien de l'époque.
-------------
Le tout vient du musée alsacien.
  Demain les frivolités.
Merci de votre visite et de vos commentaires.
Amicalement Anne-Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifiques achats au Fil du temps, lieu de perdition où j'adore me perdre, trop rarement à mon goût de parisienne  !
Répondre
G
Oh ces jolies cartes ! Tu as bien fait de craquer !
Répondre
F
oh la la t'a bien fait de craquer!!!c' est superbe!!! bizzzzz
Répondre
M
et bien, Noêl approche!!!!!!! c'est beau, mais pour moi, c'est l'été et la plage!bises et à demain
Répondre
N
de bien belles choses ! bises nathalie
Répondre