c'est l'anniversaire de Nicolas

Publié le par Anne-Marie


Hier c'était l'anniversaire de mon ami Nicolas ou Nico ou Nicopod

comme vous voulez, C'est un garçon charmant qui sait faire de nombeux

 travaux manuels et qui est toujours prêt à rendre service. Par ailleurs,

je sais qu'il est sensible à tout ce qui le touche personnellement aussi,

j'ai tenu à marquer le coup pour son anniversaire. Nicolas aime la moto,

Nicolas aime les bonbons, Nicolas aime le point de croix et bien voilà de

quoi le satisfaire et d'en faire profiter sa princesse Elodie que je connais

aussi.


-------------

C'est une bonbonnière
J'ai simplement recouvert le couvercle d'une boite métallique
coeur. Le modèle est de Isa Vautier.
Bien qu'il ne se soit pas encore manifesté, je sais que le colis est arrivé
à bon port. Gros bisous à vous deux Nicolas et Elodie.
--------------
Prochainement, encore un cadeau mais celui-ci un peu spécial pour le mariage de ma nièce.

Je vous souhaite un excellent week-end.
Merci de votre visite.
amicalement Anne-Marie

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou,Superbe cette bonbonnière.Ce week-end, il y a 3 grosses brocante. On verra bien celle que l'on fera.Pour la maman de ma filleule, une superbe surprise.Elle en a encore reçu 2 la semaine passée en retard mais bien arrivée c'est ce qui compte.Il fait super chaud içi, 37° depuis hier. On cuit.Bissss nath
Répondre
G
oh !!! lalalalalala !!! mais quelle bonne idée et les finitions sont parfaites que dire de plus bisous
Répondre
N
Hi hi merci Anne Marie !!!! Je l'adore ! Ton cadeau m'a beaucoup touché, tu es géniale :o))))) Je te fais de gros bisous, ainsi qu'à Jean ! Et à bientôt !
Répondre
N
merci pour l'histoire sur ploumilliaubisous   nicole
Répondre
V
très joli coeur bravo
Répondre