les en-cours (suite)

Publié le par Anne-Marie

bon dimanche à toutes,

Vous êtes nombreuses à avoir demandé les coordonnées de la boutique au  fil du temps à Strasbourg où j'ai acheté le diagramme des coeurs de l'année la voici: Les créations de Christine schoettel
                                                                Au fil du temps 7 place d'Austerliz 
                                                                             67.000 Strasbourg.
                                                                             Tel: 03.88.24.26.24
Vous avez la possibilité d'aller sur son blog: link
j'ai répondu à votre demande.
J'ai eu des oblligations qui ne m'ont pas permis de broder autant que je le souhaitais; Ce sont donc encore des en-cours et une pochette Marché de Noêl terminée que j'ai le plaisir de mettre en ligne pour le moment.
--------------
La boutique de la bière et des bretzels

L'ouvrage passe maintenant aux mains de Gisèle
pour la finition.
------------
La boutique des jouets.

demain dès 9h je sonne chez Gisèle lui apporter du travail
alors qu'elle rentre ce soir d'un long W.E à l'étranger.
-------------
La boutique des cadeaux
------------
Le seul pochon entièrement terminé.
Il est doublé de tissu vichy.
-----------
A bientôt, les coeurs de l'année partent aussi chez Gisèle
pour être finitionnés. Dès leur retour ils seront mis en ligne.
--------------
Merci de votre visite et de vos commentaires.
Amitié Anne-Marie

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien jolis pochons. Bravo. Merçi pour le site.N' y ai pas vu les motifs des boutique de Nôel en vente. Dommage.;Comment faire pour se les procurer ????Bon week-end Fannytalia
Répondre
S
OoOh c'est adorable =^..^=
Répondre
J
très très joli et très fin   bravo à toi 
Répondre
S
Jolis tes pochons!! Bravo !!
Répondre
T
bjr Anne-Marie !merci bcp pr les coordonnées pr ces magnifiques coeurs ,je vais aller voir ça !bravo pr ces jolis motifs , le dernier avec l'alsacienne j'aime bcp ! j'ai hâte de voir les finitions !gros bisous
Répondre