Première provision de......

Publié le par Anne-Marie

Bonjour et bon mercredi à toutes,


Première provision de mi-coeurs pardi!  Expo/vente les 7 et 8 novembre. Les gens seront à peine de retour de vacances de Toussaint, la date ne me convient pas tout à fait mais je n'ai pas pu déroger.
Je les trouve trop mimi.... je pense que les gens ne se rendront pas
compte de la difficulté de bourrer un mini-coeur et de fermer ensuite
la couture. c'est le travail de Gisèle:
 - Surtout A.Marie, ne m'en donnez pas beaucoup d'autres à piquer.....
il faut les piquer pratiquement point par point tout en tournant...
Je reconnais qu'ils sont très bien montés.
-------------
En voici encore trois. Nous avons surtout brodé des
coeurs à motif de Noêl dont nous avons décliné 
les couleurs.
Il y en aura d'autres mais j'aiderai Gisèle à les monter.
-------------

Journée très chaude hier sur Paris. C'était le mardi du club, Pas encore beaucoup d'adhérentes de retour, certaines brodeuses sont parties cette semaine en vacances. C'est bien agréable de pouvoir prendre ses vacances en dehors des vacances scolaires. Il y a moins de monde et c'est moins cher.

J'en ai profité pour prendre une photo de la façade de notre nouvelle maison paroissiale. Encore quelques travaux d'intérieur, en fait nous n'emménagerons que durant les vacances de la Toussaint.


Je n'ai pas eu le loisir de pouvoir la visiter actuellement.
il me tarde de pouvoir le faire.
-------------
Merci de votre visite et de vos commentaires
A bientôt Amicalement: Anne-Marie

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> très jolis tous ces coeurs, tu vas refaire une vente à Noel ?  bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci pour ta visite qui me permet de découvrir ton blog plein de couleurs!Je suis admirative du travail de Gisèle, c'est difficile de bourrer et joliment fermer ces coeurs!J'ai un faible pour les pochons "marché de Noël"...Bonne vente, on y sera vite!!!!Bisous ensoleillés...
Répondre
B
Merci pour ta visite qui me permet de découvrir ton blog plein de couleurs!Je suis admirative du travail de Gisèle, c'est difficile de bourrer et joliment fermer ces coeurs!J'ai un faible pour les pochons "marché de Noël"...Bonne vente, on y sera vite!!!!Bisous ensoleillés...
Répondre
G
ils sont superbes ces coeurs !!!!! bravo à la brodeuse et à la coutrière bisssssssssssssss
Répondre
M
Merci pour ton commenatire de ce jour ..Bon weed-end , à bientôt
Répondre