Sacs d'hiver de Gisèle de retour

Publié le par Anne-Marie

Et oui, Gisèle s'est remise à faire des sacs, Oh! pas beaucoup, je pense qu'il y en aura 5 mais de 2 modèles différents seulement.
endroit
Les recto et verso sont identiques.
  Celui-ci est dans une genre de satinette,
bien entendu il est doublé de viseline pour une meilleur tenue.
-------------
Finitions toujours impeccables.
Une grande poche de chaque côté à l'intérieur.
--------------

Voici un sac en velours.j'ai acheté le velours léopard dans  un
vide grenier 1 euro. Le velours marron vient de chez Moline
  marché Saint-Pierre.
------------
Je pars ce matin à Metz voir des cousines que je n'ai pas vu
depuis fort longtemps. On va parler du bon vieux temps.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
A bientôt pour d'autres articles.
--------------------
Merci de votre visite et de vos commentaires
Amicalement . Anne-Marie

Publié dans petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bon week-end à Metz et bravo gisèle, très beaux sacs!<br /> bises du nord<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de bien jolis sacs bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> magnifiques sacs !!!! bravoooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> magnifique travail que Gisèle à fait là ...ils sont très jolis ces sacs ..<br /> passe un bon moment papotage avec tes cousines !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbes ces sacs!!<br /> bonne visite à ta famille<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre