Un amour de coussinet

Publié le par anne marie

Bonjour à tous et à toutes

    Je vous souhaite en ce lundi, un excellent début de semaine.
    Nous fêtons les Georges ainsi que les Georgette, Georgine, Fortunat et Youri. En breton: Jord.
    St Georges personnifie l'idéal chevaleresque. Il est représenté souvent sur un cheval blanc.
-------------

    Citation du jour: Ce sont les grecs qui nous ont légué le plus beau mot de notre langue:
    " Enthousiasme "  Louis Pasteur

--------------
Un amour de coussinet


Samedi 28 avril, nous sommes conviés aux noces d'or de Simone
(adhérente du club) et de Claude  G. son époux.
Nous lui offrirons une corbeille de fleurs avec cet adorable coussinet
brodé par Simone L. ( pas la même) et monté par moi-même. Il sera accompagné
d'une carte de voeux que je vais m'empresser de réaliser.
__________
En ce début de semaine, je tenais à vous livrer cette réalisation.
Je pense pouvoir mettre en ligne demain soir une ou deux couvertures.
A bientôt. Amitiés créatives  Anne-Marie

Publié dans club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je l'ai vu en vrai ce coussinet et il est magnifique, travail soigné et en plus A.Marie est une personne tres dynamique. Votre blog me scie car il est bien fait. merci a vous et a bientot à L&C<br /> D'ailleur je cours mettre un lien vers mon blog!! BIse
Répondre
U
il est tres beau... j aime beaucoup la cordelette, ca habille vraiemnt bien le tour.<br /> geraldine
Répondre
P
Il est magnifique. Bravo à toutes les 2. Biz
Répondre
C
il est tres beau, bravo a vous et felicitations aux maries... 50 ans, ca fait rever !<br /> cecile
Répondre
B
Merci à toutes pour vos compliments, je suis très touchée à chaque fois que je lis un commentaire.<br /> Sincères amitiés. Anne-Marie
Répondre