Carterie (suite)

Publié le par Anne-Marie

Voici la suite des modèles de carterie confectionnés la semaine dernière.
Tout est prêt pour une exposition mise en place dans la plus grande décontraction.
  Nous avons juste rappelé  les recommandations d'usage et les permanences pour le bon fonctionnement de l'expo.
Ce matin je me suis rendue avec des aides à l'église pour mettre en place les deux tables de 3 m chacune. Nous aurons donc 6m de table pour exposer nos travaux. Demain samedi à 15h45: RDV avec 6  adhérentes pour la décoration des tables. Expo/Vente à partir de 17h30.
-------------
J'aurais bien aimé aller au festival de la broderie à Compiègne link d'autant plus que ce n'est pas très loin de Paris, il se trouve que les dates de cette exposition correspondent avec celles de notre expo. J'en profiterai davantage au salon " Création et Savoir-faire ."link le 20 novembre n'est pas très loin.
-------------
Et voilà les photos
-----------
Ce monogramme a été brodé avec du fil dégradé.
carte gaufrée à l'aide du scrapboss de chez fisckars
------------
Tissu de noêl molletonné
------------
Un joyeux père noël pour souhaiter
 de bonnes fêtes
-------------
Voyez! voyez ce que j'ai apporté....
--------------
Merci de votre visite et de vos commentaires.
amicalement Anne-Marie





Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Juste une carte blanche<br /> Brodée de gouttelettes d'amitié<br /> Avec ce simple message<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi Myriam pour ces gouttellettes d'amlitié brodées.Tu sais toujours trouver les mots poétiques qui conviennent à chacun.<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
V
<br /> de bien jolies cartes encore cette année<br /> je te souhaite une bonne réussite à ton exposition<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te souhaite un superbe we bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> comme ils sont jolis tous ces "père noel"..bises danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop trop belles tes cartes ....j'aime bcp la 2ème trop mimis ces père nono !! hihi.<br /> 6m de long vous allez pouvoir mettre vos jolies choses en valeur !! tu feras des photos hein ?<br /> gros bisous de bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre