Fin de pause

Publié le par Anne-Marie

Bonjour à toutes,

 

P1010328 Je reviens d'un délicieux séjour de 3 semaines au pays du soleil si bien nommé: L'Espagne.

Nous n'avions pas pris de vacances cet été, l'Espagne est un pays qui m'est très cher, d'une part par l'origine de mon père, d'autre-part parce que compte tenu de certaines circonstances de la vie, c'est là que je me suis mariée, que mon fils est né (pendant nos vacances d'été) et que mes soeurs ayant fait,, elles, leurs études en espagnol, se sont mariées  et vivent depuis dans ce pays où il fait si bon vivre quand on n'est pas au chômage. Aussi c'est notre destination de vacances préférée.

 

Valencia est la 3ème ville d'Epagne, Une très belle ville . Y vivre c'est cotoyer en même temps la grande ville et les plaisirs de la plage.

 

Durant mon séjour j'ai rencontré Nicole, Nicole est une internaute très férue de point de croix que j'ai connue sur le forum DMC  si j'ai bonne mémoire, sa signature m'a interpellée: " Nicole de Valencia", c'est alors que j'ai pris contact avec elle et que je lui ai proposé de nous retrouver à l'occasion de mon séjour dans la ville. Une sympathique rencontre avec nos hommes respectifs. Nous avons échangé des cadeaux, j'ai été particulièrement gâtée.

 

Dans un prochain article je partagerai avec vous les photos de ce séjour.

 

Je n'ai pas beaucoup brodé durant ce séjour, juste une pochette serviette de table. Par contre j'ai profité des "MERCADITOS" marché de rues pour acheter rubans, tissus et autres accessoires pour le club.


Mes soeurs nous ont emmenés chez les grossistes chinois,

( Il est interdit de prendre des photos,) dommage parce que c"est spectaculaire.° Ce sont des centaines de grossistes qui sont là avec des marchandises à des prix ahurissants. J'ai  simplement été autorisée à acheter des petites bourses en voile pour y glisser des petites babioles ou autres accessoires ainsi que des "fourretout" en tissu plastique  pour les cadeaux d' une éventuelle fête du club. Ceci parce que j'ai dit que j'étais une simple française de passage.

 

Photos des différents achats au prochain article. il me faut mettre les photos dans l'ordinateur chose qui n'est pas faite.

 

En ce qui concerne le précédent article " test" il a été envoyé par ma nièce à qui j'ai demandé de me familiariser avec la vidéo et la musique. Ce n'est pas du tout certain que je sache faire de même.

 

A bientôt

0801030639411973685

Anne-Marie

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

francoisec13 09/10/2011 17:01



Bon retour a toi ! bisousssssssss



Sissi94 08/10/2011 22:44



Bon retour parmi nous.


A mardi au club.


Bises X X X


Sylvie



MaiRym 08/10/2011 21:50



Et c'est reparti, chère Anne-Marie ... la roue tourne ! Bonne reprise.


Art-mitiés.



nathflo 08/10/2011 20:30



bon retour parmi nous et heureuse que tu es passé de bonnes vacances nathalie