Merci Sandrine

Publié le par Anne-Marie

Il y a quelques jours j'ai reçu un  cadeau pas commun de mon amie Sandrine du site: Sandrine Créations link.
Merci Sandrine pour cet adorable sac à cake à l'occasion de mon anniversaire.
Voici les photos:

ya bon cake à manger!...
Je vais m'y mettre à mon retour de vacances.
------------


très pratique, ce sac en tissu peut se plier
ce qui ne prend pas de place.
Je vais épater les copines du club à notre
prochaine réunion. Miam! miam.

Merci encore Sandrine. N'oubliez pas d'aller visiter son site il est
plein de ressources.

à bientôt Amicalement Anne-Marie

Publié dans petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il est magnifique et surtout il sera super pratique =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis contente que mon cadeau t'ai plu et te soit utile ! Bisous et à bientôt<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli te bien pratique ce sac "pâtissier"<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super l'idée du sac à cake......bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> joli ce sac à cake , j'aime bcp le tissu !!! bravo à Sandrine ..<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre