Mon anniversaire au club

Publié le par Anne-Marie

P1010328Le mardi 9 novembre, exceptionnellement je ne suis pas allée au club de l'amitié.

Ma soeur arrivait d'Espagne et je me devais de bien la recevoir. J'avais promis de revenir le mardi suivant et de profiter de la présence de ma soeur à Paris pour lui montrer le chemin de croix que nous avons brodé pour la chapelle Notre Dame de la Rencontre. Oui, c'est ainsi que la chapelle a été baptisée à une grande majorité, par l'équipe paroissiale.

Le mardi 16, tout s'est passé comme à l'ordinaire bien que je trouvais qu'il y avait autant de monde qu' un jour de fête.
Ma soeur et mon beau-frère sont arrivés vers 15h, après les présentations d'usage, je les ai emmenés visiter la chapelle .
Quelle ne fut pas ma surprise au retour de cette visite, d'être accueillie dans la salle par le traditionnel JOYEUX ANNIVERSAIRE et de voir des fleurs et des cadeaux sur la table.
Elles m'ont bien eue les filles et j'en reste encore toute émue.
Durant mon absence le mardi précédent elles ont comploté pour me témoigner leur amitié.

Voici ce que j'ai reçu:

un magnifique pot d'orchidées avec quatre branches.

un second bouquet mais de roses

Les fleurs sont éphémères et j'ai oublié de les prendre en photo.

 

P1010586

Le denier livre d'isabelle Vautier et qui puis est: dédicacé à mon nom.

-------------

P1010584

Une grille de trois coeurs de Renato Parolin dédicacé aussi.

-------------

P1010583

de la très belle toile de lin avec deux superbes échevettes de fils dégradés de chez "les secrets de capucine"

une grille de biscornu à réaliser

du ruban et un sac de toile à personnaliser du salon: "Linas Point de Croix".

P1010578

et puis une jolie carte de la part de momo du forum de vavi avec à l'intérieur oh! surprise: un très beau marque-pages.

 

Oh la, la, j'allais oublier: trois délicieuses tartes aux pommes que j'ai oubliées de prendre en photo.

et j'oublie encore, les témoignages d'amitié qui restent.

P1010579

superbe carte d'enluminures

------------

P1010580clic

-------------

P1010581clic

-------------

P1010582clic

Merci, un grand merci à vous mes chères amies.

--------------

 

P1010574

Après les remerciements, une photo de famille s'imposait.

Vous voulez savoir où je suis?

C'est moi qui porte un  collier de nacre sur un pull fushia.

------------

Voilà, voilà, bon maintenant c'est fini, je vais arrêter de parler de mon anniversaire, on change de sujet.
Merci de votre visite et de vos commentaires

0801030639411973685

Anne-Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> une superbe surprise bien méritée bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quelle belle surprise....dommage que je n'y étais pas<br /> <br /> <br /> bisous    nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> contente de mettre un pseudo sur un visage ! waouhhhh , trop beau les kdos te voilà bien gâtée !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Anne-Marie méritait bien tant d'attention de notre part, elle qui se dépense sans compter pour les unes et les autres.<br /> <br /> <br /> Comme je suis à l'origine cette fête, je peux vous dire qu'elle était émue aux larmes.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire encore ma chère Anne-Marie.<br /> <br /> <br /> Bises X X X<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bravo pour la jolie surprise tu as du être bien émue!!!;o)))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre