Prénoms d'enfants

Publié le par Anne-Marie

dj4r1sxn.gifPour  personnaliser une chambre d'enfant quoi de plus simple que de mettre au mur un tableau de son prénom.
Grace aux diagrammes de a piq point:link c'est chose faite.
Voici deux premiers tableaux.
P1000528
Anaïs
------------

P1000529
François
-------------

Merci de votre visite et de vos commentaires.
Amicalement Anne-Marie

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Partage d'une trouvaille que je glisse entre vos mailles (plutôt que par mail !) :<br /> http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/femmesdoigtsdefee/doigtsdefee.html<br /> Bonne semaille, non, bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un petit bonjour en passant....j'avais envie de voir tres créations<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour anne marie envoie moi ton adresse mail et je t'envoie les grilles de brodeuses que j'ais bisous<br /> mariesol@cegetel.net<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolies broderies bisesn athalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est superbe<br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br />
Répondre