sac à cake (suite)

Publié le par Anne-Marie

Le voilà, le voilà le  dernier sac à cake que j'ai oublié de mettre dans l'article précédent. Il est tout rose pour varier dans les couleurs:P1000507
Je tiens à vous informer que le patron de ce  ravissant sac à cake a été  relevé d'après le sac que Sandrine du site:
sandrine créations link m'a offert pour mon anniversaire. Merci Sandrine, tu vois, je profite volontiers de ton savoir-faire.
Ah oui, j'oubliais encore, ce sac peut devenir "un sac à bouteille". Vous qui avez l'habitude d'apporter  une bonne bouteille de vin lorque vous êtes invités, voilà qui fera un grand plaisir.

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A très bientôt Amicalement Anne-Marie

Publié dans petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Halala, j'en rêve ! =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe ton sac !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo c'est superbe<br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh la la ils sont superbes tt ces sacs à cake !!! bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Deux sacs qui ont du succès,personellement je me sers beaucoup du sac à tarte.<br /> <br /> <br />
Répondre