un sympathique pochon

Publié le par Anne-Marie



Le temps passe très vite,trop vite, je ne vous l'apprends pas aussi il  faut  que je m'active pour mes cadeaux de Noël.
Ils sont tellement nombreux que je pense rapporter des choses toutes faites des marchés de noêl de Barcelone où je passerai trois  jours après notre séjour à Valencia pour le mariage d'une de mes  deux nièces.

Voici ma dernière broderie.

Oui, j'ai bien dit broderie
 C'est Gisèle toujours aussi dévouée qui a monté le pochon.
-------------
Merci de votre visite et de vos commentaires.
Amicalement. Anne-Marie

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il est superbe =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Jaumette pour l'info sur les marchés de Noël à Barcelone. On m'avait dit le contraire ce qui m'avait d'ailleurs surpris. Je vais en tenir compte.<br /> Amicalement<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> n espere pas trouver des choses extraordinaires au marché de noel à barcelonne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> Art-mitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour ce très joli pochon ! j'adore !!<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre