un sympathique tablier de cuisine

Publié le par Anne-Marie

 P1010328 Je reviens sur le pochoir. Voici un sympathique tablier de cuisine qui a été vendu à peine terminé.

P1010879.jpg

 

P1010902

Merci à Rama de la boutique du pochoir rue du couedic dans le 14ème arrondissement de Paris pour son enseignement

dans la technique du pochoir sur tissu. Je vous prie de croire que ce n'est pas évident dans la mesure où une mauvaise manipulation n'est pas rattrapable. La peinture, ça tache sur le tissu...... Mille précautions à prendre afin d'éviter les mésaventures.

Merci de votre visite et de vos commentaires

 

0801030639411973685anne-marie

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> super votre article je note de suite ton blog dans mes favoris<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh la la la j'adoreeeeeee ce tablier il est superbeeeeeee ! hummmmm je suis fan ! bisous francoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est magnifique bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ve tablier est bien bon !! bravo ..<br /> <br /> <br /> bisous Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> magnifique tablier gourmand =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre