derniers sachets d' herbiers

Publié le par Emilie

Bonjour à toutes,



 

Nous y sommes, le 1er décembre  est arrivé, les enfants vont pouvoir découvrir jour après jour ce qui se cache dans chaque jour du calendrier de l'avent. Il va de soi que chacun sait que le premier jour de l'avent:  " à venir" est le

premier jour avant la naissance de l'enfant Jésus.

 

Nous n'avons pas confectionné de calendrier de l'avent au club.


Nous nous sommes surtout apprétées sur les travaux pour l'exposition des 13 et 14 décembre 2008, sur les écharpes et bonnets pour les sans abris ainsi que sur notre projet de confection des 14 stations du chemin de croix. elles sont ptatiquement terminées. C'est encore moi qui suis à la traîne,  je terminerai la dernière station après l'exposition avant de les faire encadrer.
Un peu de patience pour voir le résultat........ je ne vous cache pas que je n'en suis pas mécontente.

---------------


Derniers sachets d'herbiers.

 

 



Anémo hepatica

---------------



Viola odorata

--------------



Gentina nivalis

--------------

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires.
Amitiés créatives Anne-Marie

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ils sont superbes tes petits sachets !!!!!! Bravo !!!!!
Répondre
T
ils sont magnifiques ces sachets !! bravo<br /> gros bisous
Répondre