Bon anniversaire Madeleine,

Publié le par Emilie

bonjour à toutes,

C'est mon premier article 2009.  mes voeux pour la nouvelle année font partie de l'article précédent.

Aujourd'hui 3 janvier c'est l'anniversaire de ma soeur Madeleine qui habite à l'étranger. Nous ne nous voyons pas souvent mais grâce au net nous communiquons. Ah! le net, il nous rend de bien grands services. Mais attention, il faut savoir l'utiliser à bon escient.



Bon Anniversaire Madeleine
---------------
Combien j'aimerasi être parmi vous ces jours-ci.
Nous serons avec toi ma soeur par la pensée et le téléphone,
 Chaque année à cette date il ne manque pas
de sonner.
_________

Un anedocte que je rappelle au sujet de ma soeur Madeleine:

Ma maman dans sa jeunesse tenait une pâtisserie avec ma grand-mère, La pâtisserie
s'appelait: " la délicieuse"
 Maman fabriquait des Madeleines du même nom que la pâtisserie.
 Elle les mettait en boîte et les envoyait sur commande dans toute la région.

L'affaire était fructueuse, aussi, elle s'était promis que le jour où
elle aurait une fille, elle l'appellerait Madeleine.
Et voilà pourquoi ma soeur porte ce prénom,
Grâce aux délicieuses madeleine de maman.
------------
Elle est belle cette histoire n'est ce pas.....
Vous trouverez la recette des madeleines dans la catégorie "pâtisserie."
------------
Merci de votre visite et de vos commentaires.
Amitié de brodeuse Anne-Marie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci ma soeur.ce sont les plus belles fleures qu' on m'a offert.si la distance nous separe, nous sommes pres avec  la pensée.c' est simple, mais qu'est ce qu c' est gratifiant d'avoir une soeur comme toi. je t'embrasse bien fort.+bravo ma soeur.
Répondre
M
merci ma soeur
Répondre
T
très jolie histoire ! avec un jour de retard bon annif' à ta soeur Madeleine !moi aussi j'ai une soeur qui est du 3 janvier :bon dimanche !gros bisous
Répondre
S
c'est très émouvant comme histoirebon anniversaire à madeleinesophie
Répondre
N
très bon anniversaire à ta soeur et très belle histoire !bises nathalei
Répondre