serviettes "invité"

Publié le par Emilie

bonjour à toutes,

Je reviens vers vous après quatre bonnes semaines d'absence. J'ai donné une priorité à ma vie familiale et au club.
Je fais trop de choses en même temps compte tenu  de ma santé et bien entendu, il y a en une qui en souffre
.Il faudrait que je m'organise autrement. Bref!
De nombreux ouvrages ont été réalisés au club. d'une part, nous avons remis à Martine de l'aumônerie une cinquantaine de sachets brodés pour permettre à tous les enfants de pouvoir aller au FRAT de Jamvilles.
Tous les sachets ont été vendus le premier week-end. Joséphine est ravie c'est pratiquement elle qui les a tous brodés.
Ensuite, nous nous sommes attachées à broder des serviettes "invité". C'est un ouvrage qui peut se vendre aussi bien à notre exposition de fin d'année que servir de lot pour le loto de l'aumônerie qui a lieu aussi chaque fin d'année.
Voici quelques modèles.

des roses viennent agrémenter cette serviette aussi de couleur rose.
---------------
des écureuils pour cette serviette de couleur beige,
modèle tout à fait adéquat pour les enfanrs.
-------------
j'aime beaucoup ces feuilles de vigne de couleur or et bleu
pour cette serviette blanche.
------------
Hélas! la couleur ne ressort pas bien sur la photo
je peux vous assurrer que le travail est superbe.
Vous pouvez mieux l'apprécier en tête de l'article.
---------------

Une dernière pour aujourd'hui!
Frise de roses pour cette mini serviette.
-------------
Ce soir, je mets en ligne un petit jeu, n'oubliez pas d'y participer.....
Je vous souhaite d'ores et déjà de bonnes fêtes de pâques.

Amicalement Anne-Marie

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je peux m'inviter ? félicitations à toute les brodeusescomme la cigale
Répondre
M
Elles sont vraiment superbes!
Répondre
T
waouh , trop trop beaux !! un grand bravo pr ce joli travail gros bisous
Répondre
J
très très belles serviettes   bravo, tes invités vont apprécier
Répondre
F
Bravo pour ces très belles serviettes !!!!! Je souhaite que le succès de cette vente soit à la hauteur de vos talents et votre générosité !!!!!!!!
Répondre