J'ai pris l'aiguille turbo.

Publié le par Anne-Marie


Bonjour à toutes, bonne semaine

Et oui, comme je le dis dans mon précédent article, mon fils prend l'avion demain matin.
Après avoir terminé le coussinet d'alliances dont je vous remercie pour les nombreux commentaires, j'ai brodé la cape de bain rose destinée à une autre nièce qui attend une fille pour le mois de novembre, Oui je sais, je pouvais l'envoyer plus tard en colissimo, à l'étranger un colissimo doit être il me semble plus cher et je voulais profiter du voyage de mon fils.
J'ai tout laissé tomber, ménage, cuisine ,etc... il fallait que ce soit terminé pour ce matin 11h et je l'ai fait. Ouf qu'est ce que je suis contente.....Un ouvrage en moins.

C'est un modèle de chez DMC que je prends souvent.
Il est classique et plait beaucoup. Sur le livret, il est présenté
en rose  je l'ai déjà brodé avec des coeurs bleus.
-------------
14 coeurs plus ou moins grands comme les baisers
que peuvent donner les enfants à leur nounours.
_______

Merci de votre visite et de vos commentaires.
Amicalement Anne-Marie

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très très mignon, il ne peut que plaire
Répondre
S
oh c'est super mignon. Voilà un bébé qui va être bien gâté !
Répondre
S
C'est adorable =^..^=
Répondre
F
C'est adorable ! je comprends qu'il plaise ! Tu as eu raison de le donner a ton fils car les colissimos pour l'étranger sont hors de prix..... Bravo a toi ! c'est vraiment mignon comme tout ! bisoussss
Répondre
F
Trop mignon cet ourson !!!!!! bravo !!!!! bizzzzzzzzzz
Répondre