ouvrages au 2 octobre 2006

Publié le par anne marie

Bonjour à toutes,



       C'est avec ce bouquet de roses brodé par ma soeur Marie-hélène que je vous accueille aujourd'hui lundi 2 octobre, je vous souhaite une excellente semaine.
N'oubliez pas de fêter les Leger bien que je n'en connaisse pas du tout mais demain les GERARD,
voilà un prénom plus répandu.

      Je tiens à remercier toutes les brodeuses qui ont laissé un commentaire sur les articles, en particulier les brodeuses du site vavipetitmonde.free.fr avec qui je communique souvent. Merci les filles. Je pense aussi aux brodeuses du forum LPC,  anne les petites croix et DMC.

    Voyons voir sur mon tableau d'Iphoto ce que je peux vous faire découvrir...... Je cherche......


Mais oui!, la broderie de vive la musique que vous avez peut-être déjà vu a été encadré hier.
-------------

Je continue à aller à la pêche.....


Toutes fraîches terminées les nouvelles boites: réalisation: Anne-Marie pour mes bobines de fil et Simone pour la boite à boutons.
-------------
Continuons:


Une seconde boite à boutons pour faire enrager la première et une boite à bonbons
pour le plaisir du palais. réalisation: Anne-Marie
------------


Je pense que ce sont les deux dernières boites brodées.
réalisation: Joséphine.
-------------

Cette brodérie a aussi déjà été mise en ligne mais sans son encadrement.
Je n'ai pas trouvé de cercle blanc plus grand pour avoir un meilleur rendu.
Arlette, cette petite flamme brille pour toi.
------------


Oh la jolie pochette, mais qui donc à brodé cette merveille?
J'espère ne pas me tromper, c'est Marie-Louise  que je remercie ici sincèrement.
------------


Enfin les voilà, les mini-coeurs en feutrine de Claire:
http://feutrineetpetitescroix.unblog.fr
Il manque une étoile, ce sera pour la prochaine série.
Merci Claire.
-------------


L'album photos est terminé pour ce soir. Demain Mardi, jour du club, attention,
de noueaux ouvrages vont peut-être arrivés alors, n'oubliez de venir visiter souvent élancréatif.

                                                Merci la pour visiste et à bientôt.
                                                                    Amitié de brodeuse.
                                                                                   Anne-Marie




Publié dans club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo pour toutes ces belles réalisations et merci pour la visite du musée assise dans mon fauteuil
Répondre
C
superbes boites! bravo à toutes encore une fois mais c'est vraiment sincère et mérité!<br /> bizzzzz à toutes... Céline
Répondre
A
Merci céline, ça me va droit au coeur, je cogite en ce moment la décoration de la salle, elle est grande mais pas belle, je n'ai pas de cimaises que 3 grands tableaux. Bon on fera avec, j'ai ma petite idée. Bisous. Anne-marie
N
Holala quel expo cela va être !! que de succès en perspective !! magnifiques tout est magnifiquement réalisé !! que de l'amitié en somme !!<br /> Bisous Nadine
Répondre
A
Merci chère conseur.Bises Anne-Marie