de nouvelles broderies

Publié le par anne marie

Bonjour à tous et à toutes,


    vendredi 11 mai, nous fêtons les Estelle - Etoile - Mamert ( les saints de glace)
Les saints de glace sont les nuits durant lesquels le  ciel est le plus dégagé, après l'arrivée d'une masse d'air froid avec des températures qui descendent au dessous de 0°.
Les 11 - 12 et 13 mai sont les plus connus.
------------- 
Citation du jour: Assiste ton frère qu'il soit oppressant ou opprimé.         Mahomet

Dicton du jour:
Gare s'il gèle à la sainte Estelle.

------------- 
0,95 euro pièce moins cher par 10

    Suite au pas à pas sur les magnets plusieurs visiteuses ont demandé l'adresse de boanita le magasin où j'achète les thermomètres. La voici: www://boanita.com. je l'ai aussi mise en lien.

    Pour les curieuses, n'oubliez pas de cliquer sur les différentes techniques et pas à pas en vidéo.

------------- 

Encore deux serviettes " invité" brodées qui sont d'un bel effet.
---------------- 

Bien entendu ce sont des lots pour le loto.
--------------
Je viens de faire une grosse commande
 si vous êtes intéressées, faites le moi savoir par e mail: elanscreatifs.@yahoo.fr

bande aïda de 10 cm (que je prends pour les thermomètres: ) 12m50 = 15 euros belle qualité
torchons à 4 euros de très belle qualité
cape de bain pour bébé superbe à 12 euros
serviettes "invité" dont modèle ci-dessus à 2 euros.
attention je ne gagne rien dessus, c'est tout simplement pour vous rendre service.

Amitiés créatives: Anne-Marie

Publié dans club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
encore de jolies réalisations, un faible pour la rosemfrançoise
Répondre
M
merci pour nous avoir donné le site de Boanita<br /> il y a de belles choses<br /> bises<br /> mic 66
Répondre