pêle-mêle

Publié le par anne marie

Bonjour à tous et à toutes



    Demain, nous fêtons les Donatiens

citation du jour: < Quelle que soit la chose qu'on veut dire, il n'y a qu'un mot pour l'exprimer,
qu'un verbe pour l'animer, qu'un adjectif pour le qualifier.>
                            Guy de Maupassant

dicton du jour: Lorsque mai sera chaud, septembre rira haut;
                            De mai la chaleur, fait à l'an sa valeur.

proverbe:  Pierre qui roule, n'amasse pas mousse.

-------------

Une grande surprise dans mon courrier ce matin, j'ai participé à un concours sur le blog de Sandrine Créations et j'ai gagné le Kit offert au tirage au sort. Je remercie la chance de m'avoir souri mais sans plus tarder, je vous livre le contenu du kit.

création de: Sandrine-Créations
Un grand merci à l'organisatrice.
_________ 

En rangeant mes tiroirs de broderies, j'ai retrouvé une délicate
carte de voeux que j'ai complètement oublié de vous montrer.

n'est ce pas qu'elle est délicate: broderie sur lin à 1 fil
Merci mille fois Marie-Pierre.

--------------
Cet après-midi, je suis allée chez ma voisine Simone qui fréquente
le club de l'amitié, nous avons travaillé durant 2 heures sur les
carrés de tricot. Nous avons rassemblé les couleurs et voilà ce que
ça donne.

Symphonie de rouge pour changer un peu.
Les carrés ont été numérotés et rangés dans un sac qui
sera remis mardi prochain  à Denise pour l'assemblage.

-------------
Pour information:

Rouge du Rhin*
Nouvelle collection de printemps
Journée portes ouvertes
du vendredi 1er Juin au samedi 16 Juin 2007
(showroom - boutique - ateliers.)
adresse: 4 passage Hanriot Courbevoie 92
http://www.rougedurhin.com
-------------
Concours de circonstances, il y a du rouge partout aujourd'hui.
même chez Rouge du Rhin.


Je vous souhaite un excellent jeudi et vous dis à bientôt.
Amitiés créatives. Anne-Marie

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elodie, si je n'ai pas ton adresse e mail, je ne peux pas t'aider.<br /> Amicalement, Anne-Marie
Répondre
E
c'est trop beau . bravo pour ses beaux coeurs ;moi aussi je fais du mail art .sur papier et j'aimerais me lancer dans le mail art broderie ; j'aimerais bien copier sur vous ; car j'ai une amie à qui cela ferait plaisir ; j'essaye de trouver des coeurs partout ; je voudrais en faire en broderie et à la fois en poterie et au crochet en sable  en touts quoi ; alors si le coeur vous en dit aidez moi ; merci de la part d'une toutes nouvelles brodeuses ; a bientôt j'espère .
Répondre
B
Un grand merci à vous toutes pour ces commentaires, d'autant plus que vois des noms de nouvelles brodeuses et j'en suis ravie. J'espère que vous avez pensé à vous inscrire à la newsletter pour gagner un des 5 lots au tirage au sort du 10 juin.<br /> Gros bisous. Anne-Marie
Répondre
F
Ce sera un grand honneur pour mon blog de figurer dans les liens de ce charmant blog où l'amitié et la charité au sens noble du terme semblent être loes maîtres mots !<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Frimousse
Répondre
Z
J'aime beaucoup cette technique d'assemblage des carrés qui permet de jouer avec les couleurs et n'est pas trop décourageant pour la petite crochetteuse que je suis !
Répondre