2 superbes broderies

Publié le par anne marie

Bonjour à tous et à toutes,
Sculpture du Musée d'orsay: la fileuse
--------------
                             
                                             
Nous sommes samedi  c'est la st: Béranger et Bérangère.
Ce prénom me fait penser à  une personne d'une grande beauté
un peu comme cette sculpture.
J'aurais aimé avoir une petite fille qui porte ce prénom.
---------
Citation: Les gens bien élevés contredisent les autres,
les sages se contredisent eux-mêmes.
                      Oscar Wilde

Dicton:
Tant que Mai n'est pas au vingt- huit°
l'hiver n'est pas tout à fait cuit.

Proverbe: " La vue de l'ivrogne est la meilleure leçon de sobriété."

-------------
Catégorie: * C'est moi qui l'ai fait ! *

Rien à voir avec la photo ci-dessus, les deux ouvrages suivants
ont été réalisés par Jacqueline, une habituée du club.


                                                     " j'aime cuisiner"
Cette broderie bien que paraissant toute simple est d'une
grande finesse et a demandé un travail minutieux.

-------------
Il  en va de soi pour ce second gant de cuisine.
"Petit déjeuner"
Oui Jacqueline, C'est toi qui l'as fait !
Félicitations .
---------
Vous vous doutez bien que ce sont des lots pour le loto,
nous ne sommes pas encore arrivés aux 50 lots prévus.
--------------------

On me demande sur les commentaires pour la 4ème fois
le pas à pas de la réalisation des mini-thermomètres.
Il faut se reporter à l'article: pas à pas des thermomètres du 09.05.2007
ouvrir la liste complète. N'oubliez pas que l'adresse de Boanita où 'jai
trouvé les thermomètres se trouve dans les liens.
-------------------

Vous êtes nombreuses ,cette semaine, à vous être inscrites
sur la newsletter pour
le tirage au sort des 5 lots à gagner le 10 Juin
à l'occasion du premier anniversaire du blog.
J'en suis très contente, je pense que les gagnantes
apprécieront leur lot.
je remercie tous les visiteurs et visiteuses
pour leur commentaire et leur fidélité.

Passez une bonne fête de Pentecôte.
Amitiés créatives. Anne-Mar
ie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
d'abord, merci pour vos commentaires.<br /> Je réponds à Lyne. Les maniques, je les ai achetées à Loisirs et Créations pendant les soldes. A 2 euros ça valait le coup. j'en aurai pris davantage, je suis arrivée trop tard. Surtout que ce sont des lots que nous offrons pour le LOTO de l'aumônerie.<br /> Bisous. Anne-Marie
Répondre
L
kikou..jolies ces maniques..mais dis moi..tu les as fait de A à Z ou tu les as trouvés en commerces toutes faites et ne restant plus que la broderie à faire.. bravo en tout cas... j' admire.. biz   Lyne
Répondre
M
bravo Jacqueline,<br />  je n'oserai pas me servir de ces gants en cuisine tellement ils sont adorables<br /> marie françoise
Répondre