dernières acquisitions:

Publié le par Anne-Marie

Quand je vais à la FNAC, je ne peux pas m'empécher d'aller feuilleter les livres de points de croix.
 Bien entendu c'est tentant. Voici les deux acquisitions que j'ai faites:
-------------

Il porte bien son nom: L'univers enchanteur
j'adore ces motifs enfantins
------------

des maisons, rien que des maisons voila qui va nous
changer pour confectionner nos articles pour l'expo 2010.
Et oui! Pour notre exposition de novembre il ne manque plus
que la carterie à terminer
-----------
j'en profite pour vous montrer la page de scrap que j'ai réalisée
à ma journée scrapbooking le samedi 17 octobre au temple du scrap
rue Ernest Cresson dans le 14ème arrondissement.

La photo n'est pas très claire. Un des tableaux qui servira à
notre exposition pour l'inauguration de la maison paroissiale
les 12 et 13 décembre.
--------------
Merci de votre visite et de vos commentaires
A bientôt  pour de la carterie.
amicalement Anne-Marie

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai acheté l'année dernière au Salon de Plaisir le livre de Chantal Sabatier qu'elle m'a dédicacée, superbe =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe affiche ! Tu as des doigts de fée !!!!!!!!!!!!!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah ce sont 2 merveilles...<br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> voilà 2 très jolis livres ! une préférence pr le 2 ème ....très jolie ta carte scrap , dis donc tu es une touche à tout !! bravo ..<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bravo pour la page de scrap!elle aura bien sa place lors de l'inauguration  !<br /> <br /> <br />
Répondre