Le club a besoin de vous.

Publié le par Anne-Marie

 

P1000678

 

Un vingtaine d'adhérentes pour la fête de Pâques.

Toutes n'étaient pas présentent au moment de la photo.

    -------------

 

Vous avez sûrement remarqué  la diminution de nouveaux articles au point de croix.

En effet, nous ne sommes plus que trois à tirer l'aiguille pour confectionner des ouvrages au point de croix et personnellement je dois me diversifier pour mener à bien le fonctionnement du club.

Trois adhérentes ont abandonné cette activité pour cause de  santé. Il est vrai que nous sommes pratiquement toutes d'un âge avancé (65 à 93 ans) notre vue baisse et  l'arthrose est difficile à vivre à partir d'un certain âge.

Aussi, comme il y a quelques années, je viens vous solliciter pour nous aider à pouvoir mener à bien notre projet 2010.
Il est prévu d'organiser une Exposition/Vente au mois de novembre prochain au profit de l'association "La mie de pain" link  et de l'association: "Enfant espérance" association qui oeuvre afin de permettre aux enfants qui vivent dans un  "basurero" plaine à ordures  au guatemala, d'aller à l'école.

 Je remercie encore ici toutes celles qui nous ont aidées il y a quate et cinq ans. J'ose espérer que nous pourrons encore une fois atteindre notre objectif.
Par ailleurs, l'effectif des adhérentes augmente tous les mois, ces dames préfèrent confectionner des écharpes pour les SDF ce qui n'est déjà pas négligeable

 

P1000700

-------------

 

P1000701

------------

 

Je fais donc appel aux bonnes volontés pour nous envoyer d'ici le mois d'octobre 1 ou 2 ouvrages.

Nous avons besoin d'ouvrages faciles à vendre: marque-page - pochon - torchon - pique -aiguilles - porte-clés - napperon hardanger - de la lavande pour celles qui habitent en provence etc...

 Nous acceptons aussi de la layette et pulls jusqu'à 3/4 ans.

Je sais que vous êtes de plus en plus sollicitées, je puis vous assurer que le produit de cette vente ira bien aux organismes précités. Je me ferai un devoir de mettre sur ce blog leur courrier de remerciement.

merci de me faire part de votre participation en commentaire.

 

Anne-Marie Burgos

pour le club de l'amitié

18, rue de tolbiac

75013 - Paris


je vous remercie d'avance pour ce que vous pourrez ou pas faire.

 très sincèrement  anne-marie

Publié dans club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> D'ici cette date je devrais tout de même pouvoir te broder un petit quelque chose, as-tu mis un article sur le forum de Sandrine ? Ainsi je t'aurai toujours sous les yeux (parce que ma mémoire...<br /> chut faut pas lui dire ... mais je ne lui fais pas confiance)  =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu peux compter sur moi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Anne, je n'ai pas d'autres possibilité de te joindre que par ce commentaire, Merci, un grand merci pour ta participation. Tu avais déjà participé il y a 4 et 5 ans et je te reconnais là.<br /> Justement j'ai eu au téléphone cet après-midi la présidente de l'enfant espérance, je ne lui ai pas parlé de ma démarche sur le net, j'attends de voir venir. Je te souhaite un excellent dimanche.<br /> Je suis effectivement les actualités en Belgique. Pas facile.<br /> En toute amitié <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Anne-Marie au grand coeur ! Moi aussi, je vais essayer de te réaliser quelques petites choses et, contrairement à notre gouvernement belge qui ne parvient à être sérieux, je te jure que<br /> je ferai tout mon possible pour embarquer d'autres brodo-tricoto-bricoleuses dans l'aventure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je pense que c'est jouable ! Je vais te faire 1 ou 2 bricolettes ! Tu peux conmpter sur moi, Anne-Marie ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre