Les sacs Shopping de Gisèle :

Publié le par Anne-Marie

dj4r1sxn.gifAujourd'hui je viens vous présenter de nouveaux sacs confectionnés par mon amie Gisèle.

La ' Fortiche" du club en  couture, travail toujours aussi raffiné: l'envers vaut l'endroit.

 

P1000655

éclatant par ses couleurs or et rouge

ce sac a été confectioné à partir d'un tissu d'ameublement. 

la patte se ferme à l'aide d'un bouton pression.

deux poches à l' intérieur.

-------------

P1000657

Encore un tissu d'ameublement, celui-ci est satiné

ses coloris conviennent à différentes saisons.

Le sac n'ayant pas de poche extérieure, il en a deux

à l'intérieur.

-------------

P1000656

Gai, gai ce patchwork pour l'été, Madeleine

a passé des heures a confectionner la partie patch.

Travail à la main et non à la machine.

Déclinaison en sac par Gisèle..

------------

je vous remercie de votre visite et de vos commentaires

A bientôt

anne-marie

Publié dans petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Un  coucou en passant, pour toi et pour Gisèle qui va recevoir mon recueil que je poste demain.<br /> <br /> <br /> Art-mitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbes ces sacs et les coloris de tissus j'ai adoré. Mille bravos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Qu'ils sont beaux ces sacs ! Bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah ils sont superbes........merci pour tes voeux d'anniversaire......je te téléphone bientôt<br /> <br /> <br /> bisous    nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont superbe ces sacs biz Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre