Pour bébé

Publié le par Emilie


Bonjour,

   Voici des nouveautés pour bébé brodées par Joséphine.
Je peux dire qu'elle a l'aiguille turbo, qu'est ce que je peux  lui donner comme travail. C'est formidable d'habiter le même immeuble, cela nous permet de nous voir régulièrement pour l'avancement des ouvrages.
   
Que peuvent t'ils bien se raconter ces poissons ? hum! je crois qu'ils sont amoureux.....
regardez bien leurs yeux, on dirait qu'ils parlent.
---------------


Encore des coeurs, nous ne l'avons pas fait exprès, Cette cape fera partie de notre exposition.
-----------------------

Hier, je suis allée récupérer des affaires pour la brocante du 6 septembre. une lampe ancienne dont le socle
est en métal argenté, une pendule de bureau en laiton massif des années 50, une seconde pendule à accrocher au mur le tour en bois doré, une superbe poupée, des objets mexicains , une serviette de toilette brodée machine, une petite sculpture Brésilienne, quelques livres et bien d'autres choses. Demain c'est descente à la cave pour mettre de côté le laisser pour compte.
Je prendrai des photos de la brocante avant l'ouverture à 8h. Je croise les doigts pour qu'il ne  pleuve pas.
Pas évident de mettre un prix sur certains objets, je vais voir sur ebay.

Sur ce, je vais retrouver la machine à coudre pour habiller des mémos de cuisine.
-------------
amitiés de brodeuse. Anne-Marie










Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je viens de prendre quelques minutes pour lire tous les articles en retard, bravo pour le chemin de croix, c'est magnifique, votre balade  chez C monnet a du être un régal, je ne cafarderai pas pour la photo!!!! les initiales brodées sont très belles et les bébés sont gatésbisous marie françoise
Répondre
G
Bravo à Joséphine pour ces jolis ouvrages !
Répondre