cartes de voeux

Publié le par Emilie

Bonjour à toutes,

Je vous ai promis de mettre en ligne le travail du mois, pour commencer, un échantillon de cartes de voeux. j'ai dépassé les 100 cartes brodés ou pas.
Il faut vous dire qu'il y en a 40 pour l'exposition des 13 et 14 décembre 2008 pour les paroissiens, 36 pour le loto de l'aumônerie 12 pour  l'association d'une amie qui a une fille  handicapée et le restant pour moi. Joséphine m'a été d'une grande aide pour la broderie pour l'expo par contre malgré ma difficulté à broder, j'ai tenu à confectionner moi-même mes cartes de voeux personnels.

Voici un échantillon:

Noël blanc: lI est regrettable que la gravure des sapins n'apparaisse pas. C'est l'inconvénient du flash.

------------------- 

là encore, les couleurs ne sont pas au top!
-----------------
C'est un peu mieux.
-----------------

Chaque année je reprends ce modèle qui a un très
vif succés.
-----------------
Je termine la série de ce jour avec une lettre brodée.
fil dégradé DMC sur lin brodé avec 2 fils sur 4 points.
rose jaune pâle (ruban de la droguerie) Ah! c'est bien
plus joli sans flash.
--------------
Dimanche carterie (2)
Je vous souhaite à toutes de passer un agréable week-end malgré le temps de Toussaint.
Bonnes vacances à celles qui ont la chance de partir.
Amitiés créatives. Anne-Marie



Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci les filles ça fait chaud au coeur.Bisous Anne-Marie 
Répondre
M
Je suis toujours autant admirative devant tes cartes Anne-Marie!! Adorables et très jolies!! Bravo à toi! D'ailleurs j'avais copié ton modèle aux petites marguerites découpées et recollées, c'est vrai qu'elle avait un grand succès
Répondre
T
waouh , joli travail !! superbes ces cartes !! une préférence pr les cartes blanches, j'adore le blanc !! gros bisous
Répondre
N
de superbes cartes.....bisous   nicole
Répondre