Mes achats à Strasbourg 2

Publié le par Anne-Marie








Voici la suite de mes achats à Strasbourg.









--------------

"Au fil du temps"
7 place d'Austerlitz
-------------
2m de ruban motifs paquets cadeau rose dégradé
-------------

ruban  sur carte sajou
-------------
trois boutons poupée russe achetés à la boutique:
"la petite Emilienne" 21 rue sainte Madeleine avec du tissu
liberty que vous verrez plus tard.
--------------
1m de ruban frise rouge et rose
décidément j'aime le rouge.
-------------
Encore du ruban mais cette fois ci les fleurs sont de couleur
différentes.
--------------
A l'heure actuelle, je ne sais pas comment je vais utiliser les rubans
mais l'imagination viendra j'en suis sûre.
------------
Cet après-midi c'est le jour du club, la construction de notre maison paroissiale
avance à grand pas, prochainement des photos.


j'ai reçu hier ma commande de diagrammes. Un diagramme est
offert à une amie brodeuse, j'attendrai qu'elle le reçoive pour
le mettre en ligne.
---------------
J'ai terminé la couverture d'une boîte coeur que je destine à
un ami pour son anniversaire. En ligne prochainement.

je vous recommande le blog " les broderies d'hélène ", elle vient de
faire un magnifique diagramme sur les amoureux de Peynet
 il est gratuit. Vous trouverez son adresse dans mes liens.

Merci de votre visite et de vos commentaires.
Sincères amitiés Anne-Marie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je suis bouche bée devant tes achats ! que de merveilles !!
Répondre
F
Voilà de bien beaux achats !!!!!! bravo !!!!!! Bizzzzzzzzzz
Répondre
J
Contente de te "revoir".De superbes rubans..........Bravo pour tes achats.Bises++
Répondre
G
Oh la la, ces rubans ! Qu'ils sont beaux !
Répondre
M
de beaux achats, tu a eut de la chance car moi a chaque fois que je  veut y aller elle a fermé
Répondre