Broderie en cours

Publié le par Anne-Marie

bonjour amies brodeuses ou visiteuses de passage,

Lors de  mon Week-end à Strasbourg, j'ai commandé un lot de 12 petites grilles représentant chacune un mois de l'année.
En boutique les petits coeurs du mois sont présentés en suspention.
J'ai commencé par broder le mois de décembre, en effet, je me suis dit que le modèle serait le bienvenu pour notre expostion du 8 novembre que ce soit pour une carte de voeux ou un coussiné en forme de coeur à suspendre à l'arbre de noël.

-------------


-------------

Décembre (perlé)
Ils font 5 cm de côté.
--------------
Idem non perlé
------------
là, j'ai inversé les couleurs.
Il y a bien des sapins blancs quand il neige....
--------------
Je suis passée au mois de septembre
C'est la rentrée scolaire, l'abécédaire est de rigueur.
Il est destiné à une croipinette dont c'est l'anniversaire
en septembre. Il est temps que je le finitionne en carte
d'anniversaire.
-------------
Enfin voici pour aujourd'hui, le mois d'octobre
avec ses vendanges.
-------------
excuez-moi, pas toujours au top les photos.

La suite au prochain article.
Merci de votre visitie et de vos commentaires.
Amicalement, Anne-Marie

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ils sont bien beaux tous ces coeurs !!!!! bravo !!!!! ton sapin va ètre bien joliment décoré !!!!!
Répondre
P
si je t'en envoie, il est pas question de me la payer, je saurais cela dans la semaine, bisous et bonne journée
Répondre
N
un grand merci anne-marie pour ton sachet de lavandebisous   nicole
Répondre
S
Superbes coeurs =^..^=
Répondre
P
trés bel ensemble de coeur,  peux tu m'envoyer ton adresse postale et je verrais si je peux t'nvoyer de la lavande, je te promet rien mais je vais essayer d'en trouver, bisesssssssssssss
Répondre